09 septembre 2011

Perturbations sur l'A16 Lille-Tournai à hauteur de Tournai

Un camion a perdu jeudi en début de soirée une partie de son chargement sur l'A16 à hauteur de Tournai. Il faudra plusieurs heures de travail avant de rétablir la circulation sur les deux bandes, selon les pompiers.
La circulation sur l'autoroute A16 est sérieusement perturbée dans le sens Lille-Tournai à hauteur de Lamain. Peu après 17h, un poids lourd a perdu une partie de son chargement. Du sable, de l'argile et des pulpes se sont répandus sur une distance de deux kilomètres.

Une bande de circulation est totalement obstruée. Plusieurs équipes des pompiers de Tournai ont été dépêchées sur les lieux afin de déblayer l'autoroute. La police spéciale des autoroutes du poste de Péruwelz est également sur place. Les policiers ont fait appel à la protection civile de Ghlin afin d'intervenir avec des engins.

Selon les pompiers de Tournai, il faudra plusieurs heures de travail avant que la bande entravée soit à nouveau accessible aux usagers. Des files se sont formées depuis la frontière française à la suite de l'incident.

7sur7

20:00 Écrit par NAOME dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer

Les commentaires sont fermés.