08 septembre 2011

Duel de titans sur le banc des nominés

 

Les nominations de cette semaine auront créé de nombreux remous dans la maison des secrets. À la base, il s'agissait de nominations filles. Au confessional, les garçons avaient décidé de placer sur le banc des nominés Juliette et Ayem. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu.

Des jokers à tout va

Lorsque la voix annonce que Juliette et Ayem sont nominées cette semaine, la complice de Simon n'affiche pas de mine déconfite. Et pour cause: Juliette, qui a résolu une énigme de la voix, a gagné une immunité, qu'elle met immédiatement en jeu.

Par conséquent, c'est la troisième fille sur la liste des nominations qui se retrouve en danger, à savoir Marie. Oui, sauf que, depuis quelques semaines, Marie dispose d'une carte joker, qui lui permet de troquer sa nomination contre celle d'un candidat de son choix!

Ayem stratège, Marie à bout

C'est donc à Marie de décider qui accompagnera Ayem sur le banc des nominés. Cette dernière estime qu'il n'y a que Zelko qui serait capable de la faire sortir vendredi soir, et refuse donc qu'il soit nominé à ses côtés. Ayem tente donc un petit chantage sur Marie.

La brune a eu accès à la salle des coffres, où elle a obtenu un indice sur le secret de Morgane. Elle tente donc à faire croire à Marie que l'indice qu'elle a reçu est explicite et concerne son secret, et affirme que si Marie nomine Zelko, la brune ne se gènera pas pour donner le secret à Zelko.

Loin d'être déstabilisée par cette stratégie, Marie ne tient pas compte du chantage d'Ayem, bien au contraire. Car la Barbie commence à ne plus supporter Ayem, qui se rapproche dangereusement de son Geoffrey. Pour Marie, qui qualifiera Ayem de "parasite", c'en est trop: il faut que la brune sorte cette semaine.

C'est donc par souci de voir s'éloigner la menace Ayem de son couple que Marie nominera Zelko à ses côtés, en dépit de sa mission séduction envers le jeune homme, et malgré le chantage d'Ayem.

Ce vendredi, c'est donc l'un des poids lourds de l'aventure qui quittera Secret Story, sauf si la voix en décide autrement...

 

7sur7

12:00 Écrit par NAOME dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer

Les commentaires sont fermés.