05 septembre 2011

Un mariage tourne à la catastrophe à cause de l'orage

Aurore et Julien se sont dits "oui", ce samedi 3 septembre. Une journée magnifique, avec un superbe soleil. Tout se passait très bien jusqu'à ce que la salle du PASS (Hainaut), où ils faisaient la fête, a été inondée à cause de violents orages.

"Tout a été gâché"
"On me disait que c'était magnifique. La météo de la journée était splendide", a expliqué la mariée à RTL. "Au moment de la jarretière, il a commencé à pleuvoir. L'eau est rentrée dans la salle et c'était la panique. Les enfants en ont peur, les gens criaient partout et on ne savait plus quoi faire. On a dû évacuer et monter le plus vite possible. Tout a été gâché.".

Remboursement en vue
Bien décidés à ne pas se laisser abattre par Dame Nature, Aurore et Julien ont invité leurs convives à terminer le repas ce dimanche. "On va finir le repas, tout est au frigo ! On espère que tout le monde sera là pour pouvoir en profiter encore un peu. Les restes sont nombreux".

Le porte-parole du PASS entend par ailleurs avoir une discussion avec le couple pour envisager un dédommagement. "J'espère qu'on se fera rembourser, vu les pertes qu'il y a au niveau nourriture. Le traiteur s'était vraiment décarcassé pour faire le gâteau, et nous l'avons perdu tout comme les fromages. De plus, les pompes au bar ont grillé et le DJ semble avoir des problèmes avec son matériel", a indiqué Julien, le marié.

 

7sur7

22:00 Écrit par NAOME dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer

Les commentaires sont fermés.