05 septembre 2011

Sabrina, vexée, fait ses valises

Bien qu'elle ne se trouvait pas sur le banc des nominés cette semaine, le prime de vendredi n'aura pas plu à Sabrina. En effet, la production avait réservé quelques mauvaises surprises à la candidate de Secret Story.

Dans un magnéto comportant des messages des anciens candidats, Morgan et Zarko se sont adressés à Sabrina. Zarko n'a pas hésité à souligner les changements d'attitude de la jeune femme. Quant à Morgan, il a crié haut et fort que Sabrina était amoureuse de Geof: "Coucou Sabrina, on l'a vu que tu étais amoureuse de Geof donc assume le, attaque!", a-t-il lancé.

Suite à ces deux messages, la blonde n'a pas vraiment réagi sur le moment, affirmant qu'elle était un peu étonnée, un grand sourire aux lèvres. Mais c'est lors de l'after que la candidate a laissé transparaître ses émotions.

Visiblement vexée par les propos de Morgan et Zarko, Sabrina a décidé de faire ses valises. Les images diffusées n'ont pas permis de savoir si la candidate a quitté le jeu, mais on suppose que, comme à chaque fois, il ne s'agit que d'un coup de colère.

En même temps, si Sabrina est vexée, il faut bien admettre que tous dans la maison des secrets partagent l'avis de Morgan. La candidate n'assumerait-elle pas son attirance pour Geof?

 

7sur7

14:00 Écrit par NAOME | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer

Les commentaires sont fermés.